lundi 28 décembre 2015

Une petite séance d’esthétique au centre habitat

Jeudi dernier, nous sommes allés faire une séance esthétique au centre habitat de l’Isle Adam. Nous avons eu accès à leur salle ZEN.

Jean Paul, Nathalie, Emmanuel et Dominique avons passé un moment de pure détente avec de la musique douce et relaxante accompagnés par Maud.

Maud nous a massé le visage et nous a cocooné avec des masques. Ils sentaient très bon !


Nous étions si bien que nous nous sommes endormis…

Puis quand nous sommes partis, nous avions la peau toute douce et toute lisse. 

Dominique : « Moi je ne voulais pas de masques alors Maud s’est occupée de mes cheveux, elle m’a fait un chignon avec des boucles puis elle a mis de la laque. Je me sentais belle après cette mise en beauté !! »

Nous espérons pouvoir y retourner pour profiter de ce moment !!

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire