vendredi 18 décembre 2015

Bowling avec le centre habitat





Jean Luc, Elisabeth, Nathalie, Emmanuel, Franck L, Christian F., Thierry sommes allés au bowling de Saint Maximin avec le centre habitat de l’Isle Adam.
Natacha, l’éducatrice du centre habitat nous a accompagnés avec Jeffrey, Cécile, Mélodie, Alexandra et André.
Nous avons fait 2 équipes et nous nous sommes mélangés. C’était très chouette de se retrouver car cela faisait longtemps que nous ne les avions pas vus !
Manu a refait des strikes … « je ferai un score encore plus énorme la prochaine fois !! »
Thierry : « c’était la première fois que je jouais au bowling et j’ai fait un strike. Je veux absolument y retourner ! »
Jean Luc : « J’ai vraiment envie d’y retourner »
Nous avons bu des boissons et trinqué ensemble !
Nous avons tous très bien joué et avons passé un super moment.
Nous y  retournerons avec le centre habitat.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire