jeudi 21 juillet 2016




Le mois de mai 2016

 

Les 1 an de la Raphavie

Marc, Noëlle et Dominique : -« cela fait 1 an que les éducateurs de la Raphavie ont pris leur poste. Pour nous, les résidents cela fera 1 an le mercredi 18 mai. »

Noëlle : -«  Durant cette année tout le monde s’est bien organisé.

Marc : -«  Et même les professionnels. »

Dominique : -«  Je suis bien heureuse d’être ici et j’ai un petit poisson rouge que je nourris tous les matins, il s’appelle Mixou. »

Noëlle : -«  Les activités d’ici m’occupent beaucoup, ça me plait et les sorties sont intéressantes. Tout me plait, tout est agréable et ça me rend heureuse. »

 

Sortie géode

Marc : -«  j’ai été voir un film à la géode sur l’histoire des mammouths. C’est un film en relief et ça m’a plu. Nous avons pris le métro et mangé chez Quick. »

 


Repas Sandrine et Sophie

Manu et Noëlle : -« Le vendredi 15 avril 2016, nous avons préparé le déjeuner du midi avec Sandrine et Sophie. Nous avons fait 5 saladiers de salade verte, des tomates, des olives, des croutons, du thon, du maïs du riz cuit, plusieurs sortes de fromage et de la mozzarella. Chacun pouvait se servir selon son goût, c’était trop bien. »

 

Chez « Gil et Flo »


Manu : -« Dimanche 17 avril, nous avons été chez « Gil et Flo » qui organisent des après-midi dansants à l’Isle Adam. Nous y avons retrouvés d’anciens copains du centre habitat. Nous avons déjeuné sur place et dansé toute l’après-midi sur de rythmes différents »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire